Le retour

Je ne sais pas combien de temps il m’aura fallu pour faire de cette idée une réalité et partager ce qui depuis toujours m’anime. Dix ans, probablement. Mais en réalité, est-ce nécessaire de compter ces années écoulées ?

Certains disent qu’en début d’année, il est bon de prendre des résolutions. Alors, si vous lisez ces quelques lignes aujourd’hui, nous dirons qu’elles sont plutôt le résultat de nombreux mois de gestation. Car la vraie question est : par où (re)commencer ? Faut-il se justifier d’une absence prolongée ou bien ne rien dévoiler du jardin que l’on souhaite privé ?

Peut-être avez-vous découvert Les Femmes de l’Ouest, ce podcast qui va à la rencontre des femmes qui font vivre le littoral, sur un réseau très (peu ?) social, ou bien étiez-vous là lorsque j’écrivais sous le nom de smartxher.

Ces projets, débutés alors que j’étais étudiante, j’ai – d’une certaine façon – cherché à les préserver le plus longtemps possible, mais vous savez, la vie et les surprises qu’elle amène font que tout évolue, pour le mieux.

Rassurez-vous, ce podcast est loin d’être enterré, il ne fait que s’enraciner dans un nouveau chapitre, peut-être plus ambitieux, mais surtout en accord avec mes aspirations, ma vision et là où se trouve ce qui m’est le plus cher : la mer.

Alors, si vous souhaitez cheminer sur cette nouvelle aventure iodée, je vous invite à nous rejoindre ici et sur beaumer.co.

Il me tarde de partager avec vous ce projet depuis longtemps désiré et de vous en dire plus lorsque l’été sera à son apogée.

Précédent
Précédent

City Guide - Barcelone